Les soirs de matchs, profitez de l’ambiance sportive des retransmissions. Sélection de bars parisiens qui diffusent les matchs avec les Bleues.
De nombreux établissements de Paris vont se parer de bleu, blanc et rouge pour la Coupe du Monde de foot. Quels sont les bars qui vont diffuser les matches ? Voici une petite liste, non exhaustive.
Les bars et restaurants qui le peuvent vont diffuser les matches de la Coupe du monde de foot. Les fans de ballon rond ont rendez-vous dès le 22 novembre, à 20H, pour le match de l’équipe de France. Et pourquoi pas aller les voir dans les bars plutôt que de rester seul dans son salon ?
Pour être au cœur de l’événement
C’est quand même plus sympa de vivre l’ambiance des bars, trinquer avec ses voisins à chaque but et vibrer collectivement. Si vous ne savez pas où aller, direction Le Marais et le bar de nuit , 8 rue des Écouffes pour mater les matches avec l’Happy Hour sur les bières.
N’oublions pas aussi Le Diable des Lombards : spécialistes des matches de foot. « On est connus à Paris pour diffuser les événements sportifs. Pendant la finale de l’Euro en 2016, on avait vendu 300 litres de bières en quatre heures », s’amusent les patrons.
- LE SCOOP CAFE
Suivez le foot f au 117 Rue des Dames, 17e – M° Villiers
- AU MÉTRO 14
Un des bars sportifs les plus connus du 14e, le spot des supporters du ballon rond.
66, rue Raymond Losserand, 14e – M° Pernety
- LE HIDE OUT CHATELET
Le foot en grand avec 7 écrans géants, dans le quartier du Marais.
46, rue des Lombard, 1er – M° Châtelet
- THE CORK AND CAVAN PUB
Deux écrans plats sont accessibles les soirs de match.
70 quai de Jemmapes, 10e – M° Goncourt
- LE TRUSKEL
Quatre écrans pour les grands soirs du football.
12 rue Feydeau, 2e – M° Grands Boulevards
- CAFÉ DE LA PRESSE
Soirée bière et foot avec retransmission des matchs sur grand écran.
36, boulevard de la Bastille, 12e – M° Bastille