Par le Bar de Nuit à Paris.
Pour passer un bon moment dans un bar lounge chaleureux et cosy, découvrez notre top 5 de ces bars intimistes et jazzy de Paris.

Bars lounge à Paris : notre top 5
Vous en avez assez des voix stridentes des bars à karaoké ou du son trop péchu des soirées clubbing ? Vous voulez passez un moment chaleureux et relaxant dans un bar accueillant et cosy ? Venez vous détendre dans un bar lounge ! On vous présente nos cinq coups de cœur, disséminés dans différents quartiers de Paris.
Hoxton
Si vous aimez les cadres d’exception, ne cherchez pas plus loin. Dans cet ancien hôtel particulier réouvert en 2017, vous adorerez le charme de ses deux cours intérieures aux pavés parisiens impeccables et à la gigantesque verrière. Un autre bar lounge appelé Hoxton propose des cocktails audacieux et exotiques. Une valeur sûre à découvrir à toute heure dans le quartier du Sentier, puisqu’elle fait partie de l’offre d’un complexe hôtelier ouvert nuit et jour.
Jefrey’s bar
Que diriez-vous d’une bière de qualité à déguster dans un pub / bar lounge du quartier Sentier / Réaumur ? C’est ce que propose le Jeffrey’s Bar. On aime l’ambiance feutrée du lieu, avec son gramophone, ses fauteuils moelleux et ses boiseries des années 1930. On aurait néanmoins apprécié que nous soit proposé un choix de snacking pour éponger nos drinks… Ouvert tous les soirs de 19h à 2h.
Verde
Ah, l’avenue George V et les Champs-Élysées ! Dans ce quartier aussi chic que mythique, on adore le choix qui nous est fait dès l’entrée : une restauration de type méditerranéen branché au rez-de-chaussée, ou un bar avec dj et live music à l’étage, concrètement : un bar lounge comme on les aime. Avec regret, il faudra partir à 2 heures du matin car Verde n’est pas un bar de nuit ! Ouvert chaque soir dès 19h.
Moonshiner
Il paraît qu’on a affaire à un bar lounge clandestin ! Il faut dire que l’équipe a joué à fond la mise en scène de la prohibition américaine. Dans cet établissement du quartier Bastille, on fond d’admiration en découvrant le logo et la carte Art Déco, ainsi que le cadre typiquement new-yorkais, de brique et de bois. Pour sortir à Paris en afterwork (dès 18h), Le Moonshiner est un superbe endroit, mais sans happy-hour ni shooters !
Mezcaleria
De l’underground latino dans le quartier République, ça vous dit ? Ce bar lounge intimiste Mezcaleria et décalé révèle ses charmes au fur et à mesure que l’on ouvre les yeux sur tous ses secrets cachés. Ouvert tous les soirs de 18h à 2h, il est aussi disponible à la privatisation en journée.
Alors ? Qu’en dites-vous ? Prêts à tester un bar lounge à Paris ? N’hésitez pas à nous envoyer vos préférés !