Par le Bar de Nuit, Paris Marais.
Besoin de services en plus ? D’un achat de cigarettes, de petite restauration ou d’une privatisation à Paris la nuit ? Le Bar de nuit vous accueille (sauf lundi et mardi) dans le Marais.

Bars de nuit à Paris : les services complémentaires sont des atouts majeurs
À quatre heures du matin, un noctambule reste un être humain comme les autres : il a des envies et des besoins parfois… pressants ! Oui mais voilà, tous les commerces ou presque sont fermés. Certains bars de nuit proposent des prestations bien utiles aux amoureux des soirées qui n’en finissent pas. On fait le point sur ces services qui peuvent faire la différence.
Achat de cigarettes la nuit : c’est possible dans certains bars
Si vous êtes fumeur, vous avez sans doute été déjà confronté à l’agaçant syndrome du paquet vide. Cette situation commune est d’autant plus contrariante qu’elle a lieu la nuit, en pleine soirée clubbing ! Certains bars d’ambiance qui ouvrent tard proposent des services complémentaires à leur clientèle, et c’est le cas de notre Bar de nuit à Paris le Marais.
Nous avons ajouté à nos services de privatisation et de restauration la possibilité d’acheter des cigarettes… et c’est tout à fait légal car nous nous fournissons dans les bureaux de tabac !
Bars club à Paris : jamais sans mon fumoir !
Pour sortir à Paris la nuit, il est nécessaire de faire le bon choix d’établissement. Type de quartier, présence d’un vestiaire et d’un fumoir, happy-hour, large choix de cocktails et de shooters (à consommer avec modération)… autant de critères à prendre en compte pour maximiser ses chances de passer une soirée inoubliable. Pour griller une cigarette ou un cigare dans un bar, les fumeurs n’ont pas d’autre choix que d’utiliser cette pièce close et ventilée qu’est le fumoir. Les utilisateurs de cigarette électronique ont plus de chance : ils peuvent souvent profiter de leur accessoire en demeurant au plus près des dj’s ou en poussant la chansonnette du karaoké.
La nuit, restez aussi à l’écoute du bien-être de chacun
En soirée, que vous soyez plutôt du genre “pub / bière” ou “afterwork / live music”, il est bon de prendre en compte au préalable les besoins et les préférences de chacun. Pour passer une bonne soirée et favoriser la convivialité, prenez un moment pour interroger les convives sur leurs goûts et leurs souhaits : snacking à toute heure de la nuit, achat de cigarettes, commande d’un taxi ou d’un Uber… Bonne soirée !