Par le Bar de Nuit, Paris
Soirée karaoké ! Découvrez nos astuces pour une soirée inoubliable, entre ambiance, boissons et snacking, le Bar de Nuit vous accueille à Paris dans le Marais.
Envie de karaoké ? Nos astuces pour une soirée réussie !
Vous voulez passer une soirée pleine de rires et de bonne humeur en joyeuse compagnie ? Ou peut-être avez-vous enfin décidé de passer outre votre timidité et de montrer à l’univers entier vos talents de chanteur.euse ? Toujours en vogue, le karaoké s’offre à vous. En tant que professionnels de la convivialité, on vous livre nos secrets pour vous assurer une soirée mémorable !
Soirée karaoké : le choix du bar d’ambiance
Certains établissements de karaoké se limitent à proposer la privatisation de petites salles indépendantes et à vous servir à boire. D’autres favorisent une réelle convivialité dans l’ensemble de leur bar club en rendant visibles (et surtout audibles) à tous les prestations chantées des stars d’un soir. Quant aux Bar de Nuit, ils prévoient parfois une tranche horaire pour le karaoké et une autre pour une ambiance clubbing, avec dj’s et live music.
Quelles boissons choisir lors d’une soirée karaoké ?
Pensez à lubrifier vos cordes vocales par des breuvages bien choisis car, à force de pousser la chansonnette, la gorge s’assèche ! Les shooters (à consommer avec modération) ne suffisent pas car ils désaltèrent peu. La bière est très courante lors des très festives soirées karaoké. Mais le must reste sans doute 1001 Cocktails. Scrutez bien les offres d’happy-hour, car certains bars proposent une promotion sur ces voluptueux mélanges.
On peut aussi dîner pendant une soirée karaoké !
C’est l’afterwork et vous vous égosillez à pleins poumons depuis deux bonnes heures… Vous n’auriez pas une petite faim ? Certains bars à karaoké proposent des choix de snacking, et parfois même une restauration servie à table. Vous cherchez un bon plan pour sortir à Paris et dîner dans un bar à karaoké ? Pensez à scruter les infos ou les pubs promotionnelles dans les magazines branchés comme Le Bonbon !