Bars à cocktails ? Pourquoi ne pas laisser un peu de côté le vodka/red bull déjà dépassé, pour se recentrer sur LA boisson intemporelle de la nuit, le cocktail ? Car ce breuvage assez classieux est l’accessoire de choix de tout noctambule qui se respecte… et qui veut le faire savoir ! Nous avons laissé les bistrots, les pubs, les shooters et les bières de côté pour nous concentrer sur les bars parisiens qui jouent le jeu d’une audacieuse carte de cocktails. Voici notre top 5 !

Bisou.
Vous êtes en manque d’amour ? Venez vous faire cajoler avec un Bisou. Il faut dire que ce bar d’ambiance joue vraiment le jeu du cocktail. On personnalise sa boisson avec des produits bios et frais, et on se fait servir dans une ambiance très décontractée. Ouvert tous les jours dès 18h, c’est vraiment dommage qu’il ferme à 2h !
Le Syndicat
Nul besoin de prendre une carte pour aller siroter de voluptueuses et goûteuses combinaisons de liquides ! Oubliez l’ambiance karaoké ou snacking, au Syndicat, on la joue plutôt underground et hip-hop. Côté cocktails, à consommer avec modération, on adore l’utilisation de spiritueux parfois oubliés, et essentiellement français. Camarades, on se retrouve 7 jours sur 7 de 18h à 2h !
Le Bar de nuit
Pour sortir à Paris la nuit et savourer un bon cocktail, allez visiter le nouveau Bar de nuit ! Des dj’s assurent une ambiance clubbing vraiment festive, et les services de privatisation et de restauration sont un vrai plus, y compris durant la nuit. Ne manquez pas l’happy-hour jusqu’à 21h, c’est un offert pour un acheté sur une sélection de cocktails ! Le bar à cocktails club est ouvert jusqu’à 3h ou 4h du matin du mercredi au dimanche.
Castor Club
Inutile d’avoir les dents longues pour visiter ce bar à cocktails du quartier Saint-Michel. Amateurs de live music, vous serez certes déçus car au Castor Club, on sert de délicieuses boissons dans une atmosphère très country et rock’n’roll. On adore aussi le très chaleureux cadre tout en bois et bougies. Tous les jours sauf le lundi jusqu’à 2h ou 4h le week-end.
Dirty Dick
Un bar à cocktails nommé Dirty Dick dans le quartier de Pigalle ? Mazette ! Il s’agit pourtant du plus sympa bar à cocktails du quartier ! Si vous cherchez un afterwork exotique et une carte très hawaïenne, ne cherchez pas plus loin. Osez la chaleur des îles et la fraîcheur de cocktails savoureux et décalés, tous les soirs sauf le lundi, de 18h à 2h (3h le week-end).